Creer un compte Dressing enligne
Home » Conseils et Astuces

Comment s’habiller en début de printemps ?

21 avril 2010 4 617 views No Comment
Comment s'habiller en ce début de printemps? Frida J.http/::blogg.veckorevyn.com/fyndigt

Comment s'habiller en ce début de printemps? Frida J.http/::blogg.veckorevyn.com/fyndigt

Post 21 mars, passer à l’heure d’été, les premiers rayons de soleil et un déjeuner en terrasse, pas de doute, c’est le début du printemps! Fini manteau et grosse moumoute, bienvenue trench et veste légère! Et pourtant, de temps à autre, une brise perdure, le soleil se couvre et l’on grelotte de nouveau. Quelques conseils et idées de looks afin de profiter de la mi-saison!

Comment s’habiller en ce début de printemps?

Comment s'habiller en ce début de printemps

Comment s'habiller en ce début de printemps? De gauche à droite: Frida J http://blogg.veckorevyn.com/fyndigt; Cindy C www.suicide-bee.deviantart.com; Andy T www.stylescrapbook.com; Gela A http://boatridethroughthesky.blogspot.com

En ces premiers jours de printemps, il est temps de se faire plaisir avec accessoires, maille et chaussures colorés ou imprimés, comme le legging fleuri.. Un allié de taille? La marinière, parfait pour la mi-saison. On abandonne son manteau pour se jeter sur les vestes, courtes ou longues, plus ou moins légères. Enfin, on ressort shorts et jupes, à porter tel quel si on n’est pas frileuse ou avec un collant.

Comment s'habiller en ce début de printemps?

Comment s'habiller en ce début de printemps? De gauche à droite: Juliette H http://zadisestjaloux.canalblog.com; Louise E http://misspandora.blogspot.com; Marta K, Marcella L

On adore la jupe taille haute fleurie avec les collants et le top noir: une touche estivale avec des basiques de couleur noire. On peut également se jeter sur le total look nude ou blanc afin d’apporter un brin de douceur et de légèreté en cette mi-saison. Par ailleurs, la veste en jean est un must-have cet été, que l’on peut de suite adopter! Et comme le climat nous joue des tours, il ne faut pas hésiter à superposer les pièces, histoire de toujours avoir son petit gilet en laine sur soi! Penser également au trench, idéal au printemps et en automne.

Voici donc un récapitulatif d’inspirations de looks très printaniers:

  • Veste légère ou blazer/trench/blouson en jean
  • Gilet ou cardigan en maille
  • Robe ou jupe imprimées/short taille haute/short ou jupe en cuir
  • Legging imprimé/legging en cuir/collants noires, chair ou plumetis
  • Un total look nude ou blanc
  • Jouer avec les accessoires: foulards à motifs fleuris, chapeaux, lunettes, chaussettes et pourquoi pas une pochette!?

Mon shopping printanier!

Comment s'habiller en ce début de printemps?

Comment s'habiller en ce début de printemps? De gauche à droite et de haut en bas: veste en jean Miss Selfridge, leggings imprimés et veste noire Queen's Wardrobe, trench et robe en dentelle blanche Zara, foulard fleuri Miss Selfridge, top rose Zara, chassures compensés Queen's Wardrobe, chaussures cage noires Miss Selfridge et sac "cartable" Topshop.

Mon shopping Dressing enligne!

Retrouvez une sélection d’articles 100% printemps dans la boutique Dressing enligne:


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte