Creer un compte Dressing enligne
Home » Conseils et Astuces

Comment s’habiller les jours de pluie?

19 février 2010 8 154 views One Comment

Conseil mode: comment s’habiller les jours de pluie?

Comment s'habiller les jours de pluie? Look H&M printemps-été 2010

Comment s'habiller les jours de pluie? Look H&M printemps-été 2010

Il suffit de regarder par la fenêtre pour se rendre compte que nous somme encore loin de pouvoir sortir nos maillots de bain et de nous faire dorer la pilule au soleil.  A la place, nous avons droit à un temps grisâtre, entre neige et pluie. Alors au lieu de se morfondre en regardant les tendances printemps-été 2010 avec envie, on  sort trench et parapluies de folies! Il suffit de suivre ces quelques conseils afin de sortir sous la pluie tout en arborant une allure de « fashionista »!

Chantons sous la pluie!

Comment s'habiller les jours de pluie? Parapluie transparent Urban Outfitters, veste blazer rouge New Look, boucle d'oreilles Les Néréides, trench noir Zara, bottines de pluie Vivienne Westwood pour Mélissa chez ASOS, sac verni ASOS, trench fleuri New Look.

Comment s'habiller les jours de pluie? Parapluie transparent Urban Outfitters, veste blazer rouge New Look, boucle d'oreilles Les Néréides, trench noir Zara, bottines de pluie Vivienne Westwood pour Mélissa chez ASOS, sac verni ASOS, trench fleuri New Look.

  • Tout d’abord, on pense au parapluie: on en choisit un beau, à motifs, transparent ou encore de couleurs. A vous de choisir et de vous amuser!
  • Se vêtir d’une veste ou d’un manteau. On peut opter pour un trench imperméable ou un parka, en plein dans la tendance de cet été 2010. Et afin d’apporter un peu de gaieté et de couleur un jour de pluie,  on choisit une veste colorée ou à imprimés. Attention! On ne sort pas sa veste en fourrure! Effet boule de poil mouillée garanti!
  • On pense également à accessoiriser sa veste, puisque qu’on sera emmitouflée dans celle-ci: broche ou ceinture à la taille, on s’amuse!
  • On porte des chaussures imperméables, vernies par exemple. On peut choisir de belles bottes de pluie afin de se protéger, ou encore des bottines de pluie comme celle de Vivienne Westwood.
  • En ce qui concerne les sacs à mains et autres pochettes, il faut éviter les matières qui prennent l’eau comme le jean ou encore le coton. En cas de pluie, on opte pour une matière imperméable, comme un cuir verni par exemple. Par ailleurs, on pense à bien fermer son sac afin de protéger ses affaires! On dit donc non aux sacs de shopping ou cabas qui ne peuvent pas se fermer.
  • Sous son manteau ou veste, il n’y a pas d’obligation: robe, jupe, pantalon ou même combinaison, on fait ce qu’il nous plaît! Cependant, on repense au bas de pantalon qui traîne dans l’eau, alors on n’oublie pas de porter celui-ci rentré dans les chaussures.
  • Une petite touche de couleur et d’originalité est la bienvenue afin de combattre la morosité ambiante: bijoux et accessoires délirants sont nos meilleurs alliés!

Alors finalement, sortir sous la pluie ça vous botte?

1 commentaire pour l'article “Comment s’habiller les jours de pluie?”

  1. Clioche dit :

    Bonjour,
    Même s’il s’agit d’articles datant de 2010, quel est le (ou les) site (s) où je peux trouver ces articles ?
    Merci par avance.


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte