Creer un compte Dressing enligne
Home » Les Tendances

Total look blanc, j’ose ou j’ose pas ??

10 août 2010 532 views No Comment

Le total look blanc des podiums, j’ose ou j’ose pas

sources: zoomdemode.unblog.fr

sources: zoomdemode.unblog.fr

Du blanc, du blanc et encore du blanc: qu’on se le dise le blanc is back !! On le voit partout dans les défilés mais attention : il sublime le bronzage et donne aux tenues les plus simples cet aura chic mais  peut vite devenir vulgaire et faire vieux jeux.  Alors avant d’adopter cette tendance voici quelques astuces:

- Faites attention aux matières le blanc supporte mal le simili cuir on bannit la « cagole » … par contre on joue avec les matières : du jean+top en lin ou blouse en soie+compensées Miu Miu en bois et cuir blanc par ex.

- On reste « naturelle », aussi on bannit le maquillage à outrance, les longs ongles, ou le faux bronzage le blanc ne supporte pas la vulgarité, le but étant de faire un effet « fraicheur » on reste simple svp.

- N’hésitez pas à ajouter une note champêtre à vos looks blanc: un chapeau de paille, un cabas chiné en vacances, un foulard léger en liberty dans les cheveux, des bracelets en bois…. ou bien une touche exotique: des bijoux turquoise, un sac bobo à franges indiennes, une grosse ceinture camel, ….

- Le mot d’ordre pour ne pas se tromper: la simplicité!! les filles il est inutile d’en rajouter sur un total look blanc, jouez avec les tendances et ne surchargez pas trop votre ensemble au risque de ressembler à : une demoiselle d’honneur déprimée, une niçoise bloquée dans les années 80, une mannequin russe s’éclatant sur un yatch à st tropez……

Retrouvez dans les vide dressing , de quoi se faire un total look blanc par ici!!!


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte