Creer un compte Dressing enligne
Home » Rendez vous mode

Massilia Vintage par CamilleM

30 avril 2010 1 032 views 2 Comments

Le salon Massilia vintage raconté par la blogueuse CamilleM

Massilia Vintage par CamilleM

Massilia Vintage par CamilleM

Paris, capitale de la France et de la mode bien sûr ! Oui, mais il n’y a pas que Paris, et il s’agirait de s’ouvrir un peu à « la culture fashion » des autres villes tel que Marseille, Aix ou encore Lille. C’est pourquoi, CamilleM, blogueuse mode, écrira désormais quelques articles sur Dressing enligne afin de nous informer des bons plans et autres merveilles de mode que l’on peut trouver dans le sud. Bref, des articles tendances ultra ensoleillées, pour des filles qui veulent profiter à la fois du beau temps du Sud et de son capital « fashion ». Ainsi, pour son premier article, CamilleM joue les reporters au salon du vintage pour notre plus grand plaisir !

L’article de CamilleM

Massilia Vintage par CamilleM

Massilia Vintage par CamilleM

 » Ce week-end avait lieu le salon Massilia Vintage, au Parc Chanot à Marseille. Au programme : mode et design, des années 20 et 80. Un mot d’ordre cette année : en ces temps de crises, les prix sont tout légers, accessibles à toutes les bourses. L’occasion de faire de (très) bonnes affaires! J’ai donc passé la journée de samedi au salon : oui, plusieurs heures étaient nécessaires pour bien fouiner et dénicher la perle rare. Vêtements, accessoires, déco, mobilier design, maroquinerie, et objets kistchs en tout genre : de quoi ravir les amateurs de mode, comme les geeks ou les collectionneurs!

Massilia Vintage par CamilleM

Massilia Vintage par CamilleM

Esprit Vintage était présent : de quoi (re) découvrir leur superbe sélection.Mais aussi d’autres marques vintage comme Bananas Vintage, des pièces de créateurs dégriffées, de la fripe…

Ce type d’évènement est plus que bienvenue dans le Sud : en effet, il est difficile de pouvoir trouver des pièces originales à la portée de toutes les bourses… Grâce au salon, j’ai pu trouver une paire de talons Balmain, totalement neuves, pour 50e ! A ce prix là, comment refuser?! Et bien sûr, un carnet de bonnes adresses Marseillaises en matière de friperies et/ou de dépôt-vente.

Massilia Vintage par CamilleM

Massilia Vintage par CamilleM

Marseillaises ou autre sudistes, je vous attend à la prochaine édition !  »

Et si vous connaissez des bons plans , n’hésitez pas à nous en parler en laissant un commentaire.

2 commentaires ecrit pour l'article “Massilia Vintage par CamilleM”

  1. Camyll dit :

    J’aime j’aime j’aime !

  2. baramode dit :

    a waw y a trop de chose !


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte