Creer un compte Dressing enligne
Home » Les Tendances

Mask Attack !

13 octobre 2009 471 views No Comment

par Menitto

Alors que l’on nous promet une épidémie de grippe, que dis-je, une pandémie, un petit accessoire sort de sa réserve (bloc) et va devenir  le gadget « hype »  des branchés qui ont le nez qui coule.

Son nom : le masque de papier…………………..

3577091932_2541be9b83

Nouvelle capitale de la mode, Tokyo, a déjà adopté ce style avec des modèles classiques (voir ci-dessus) pour l’école, le travail et les cérémonies. Pour le soir ou le WE, les nippons se parent de modèles plus colorés habillés de leurs héros favoris ou affichant leurs modes de vie (voir ci-dessous).

mask

Sur le vieux continent et plus précisément à Paris, les grandes maisons à l’image de LVMH  ont incorporés cette « merveille » aux nouvelles collections.

louisvuitton

Les marques de « Prêt à Porter » succombent (sans mauvais jeux de mots) elles aussi à la déferlante pandémique avec des créations originales et confortables.

masque blog-pressebook.fr

 

Décidément, les objets « cultes » et « tendances » se suivent et ne se ressemblent pas ! Un dicton bien connu dit « Pour vivre heureux, vivons cachés », cet hiver, les « fashions victims » et le reste du monde seront masqués ou ne seront pas (lire – plus là – SVP).

 

Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des produits existants ou ayant existés ne saurait être que fortuite.


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte