Creer un compte Dressing enligne
Home » Les Tendances

Les looks de Sex and the city

15 juin 2010 2 094 views One Comment

Les looks cultes de Sex and the city!

Avec la sortie du film Sex and the city 2, on retrouve notre quatuor féminin favori: Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha. Et s’il semblerait que cette suite ne fasse pas l’unanimité (le film n’a en effet pas eu l’effet escompté auprès du public), il nous permet au moins de retrouver quelques looks souvent déjantés de la styliste Patricia Field. Zoom sur les looks et styles de nos quatre héroïnes!

Les looks de Sex and the city: Carrie Bradshaw

Les looks de Sex and the city

Les looks de Sex and the city. Carrie Bradshaw

Carrie, c’est un peu la dingue de mode de la série. Elle préfère d’ailleurs s’acheter le dernier Vogue plutôt que de déjeuner. Elle arbore des looks excentriques, aux styles différents selon son humeur et ses envies. Son pêché mignon? Les chaussures de grands créateurs, tel Jimmy Choo ou Manolo Blahnik.

Les looks de Sex and the city

Les looks de Sex and the city. Carrie Bradshaw. De gauche à droite et de haut en bas: cardigan Topshop, chaussettes New Look, marinière Sandro, jupe Marlène, derbies Rupert et pochette ASOS.

Les looks de Sex and the city: Charlotte York

Les looks de Sex and the city

Les looks de Sex and the city. Charlotte York

Charlotte est la plus traditionnelle du groupe. Avec un style un brin bourgeoise, elle développe au fil de la série des looks moins classique, plus audacieux tout en gardant son style personnel.

Les looks de Sex and the city

Les looks de Sex and the city. De gauche à droite et de haut en bas: robe Claudie Pierlot, sac Athé Vanessa Bruno, lunettes de soleil Topshop, montre Topshop et chaussures ASOS.

Les looks de Sex and the city: Miranda Hobbes

Les looks de Sex and the city

Les looks de Sex and the city. Miranda Hobbes

Contrairement à Charlotte la romantique, Miranda a une vision cynique de l’amour. Avocate, elle privilégie sa carrière. Elle a un style classique chic mais original, grâce à des robes colorées ou à imprimés.

Les looks de Sex and the city

Les looks de Sex and the city. Miranda Hobbes. De gauche à droite et de haut en bas: robe bleue Claudie Pierlot, ceinture Topshop, chaussures ASOS, bague Topshop et trench rouge Xanaka.

Les looks de Sex and the city: Samantha Jones

Les looks de Sex and the city

Les looks de Sex and the city. Samantha Jones

Samantha est la plus agée de notre quatuor. C’est une femme indépendante et une séductrice inconditionnelle. Ses looks sont à son image: elle porte ainsi des tenues sexy, colorées, très féminines.

Les looks de Sex and the city

Les looks de Sex and the city: Samantha Jones. De gauche à droite et de haut en bas: boucles d'oreilles New Look, lunettes de soleil et veste jaune New Look, pochette Polder, jupe Claudie Pierlot, escarpins ASOS et top en dentelle Miss Selfridge.

Alors, êtes-vous une fille « Sex and the city »?

1 commentaire pour l'article “Les looks de Sex and the city”

  1. Marie dit :

    J’aime beaucoup les looks de Carie !


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte