Creer un compte Dressing enligne
Home » Rendez vous mode

Les 100 femmes Ethnicia: 100 femmes ont décidé de changer leur vie!

7 mai 2010 589 views One Comment

100 femmes ont décidé de changer leur vie!

Les 100 femmes Ethnicia

Les 100 femmes Ethnicia. www.les100femmesethnicia.com

Hapsatou Sy, la fondatrice des salons de beauté Ethnicia, est une femme ayant de l’ambition et du caractère. Née d’un père sénégalais ouvrier et d’une mère mauricienne, elle nous montre qu’une femme peut aussi réussir sa vie professionnelle en tant qu’entrepreneuse. En effet, c’est en 2005 qu’elle ouvre sa première franchise Ethnicia au coeur de l’île de Saint-Louis à Paris, un centre de beauté multiethnique. Avec une volonté de super-héros et un courage à toute épreuve, le jeune femme commence en distribuant des flyers dans les boîtes et en travaillant jour et nuit. Une expérience modèle, dont il faut s’inspirer, ce qui lui a vallu d’ailleurs la place de marraine de la première édition du Prix de l’Entrepreneuse en 2009.

Son credo : « Il ne faut pas avoir peur de l’échec, ce n’est rien à côté de l’adrénaline provoquée par la création d’entreprise ».

Les 100 femmes Ethnicia

Les 100 femmes Ethnicia. www.ethnicia.com

Aujourd’hui, la jeune femme a quatre salons et veut aider des femmes à créer le leur. Ainsi, « 100 femmes ont décidé de changer leur vie » est un concours  afin de permettre à 100 femmes de se lancer dans la création d’entreprise. A gagner: la chance de pouvoir ouvrir un salon Ethnicia et de profiter de sa formation . La belle Hapsatou Sy désire démontrer qu’il possible de réaliser son rêve et de monter son entreprise avec une motivation sans faille, malgré un apport minimum. Une dizaine de sociétés sont partenaires: Preciosa Cosmétiques, des cabinets d’avocats, Kalispearl Amazonia, etc…

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2010. Alors n’hésitez plus les filles, et tentez votre chance!

1 commentaire pour l'article “Les 100 femmes Ethnicia: 100 femmes ont décidé de changer leur vie!”

  1. Hapsatou dit :

    Merci beaucoup à Dressingenligne.fr d’avoir relayé cette information. Très bonne journée à tous,
    Hapsatou.


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte