Creer un compte Dressing enligne
Home » Rendez vous mode

Fashion Week hiver 2010! Dressingenligne y était.

10 mars 2010 5 625 views 3 Comments

L’aventure Fashion Week hiver 2010 vue par Dressing enligne!

Du 2 au 10 mars 2010, tout le beau monde de la mode se réunit afin d’assister à la Fashion Week de Paris pour les collections automne-hiver 2010. Et comme on n’a pas pu y résister, Dressing enligne est parti à la conquête de cet univers pas comme les autres. En effet, ce dont je vais vous parler, c’est un monde où des filles d’1m80 avec coiffures époustouflantes sautent à pieds joints de leur moto et courent avec des talons de 18 cm comme si elles étaient poursuivies par le diable(qui lui aussi s’habille en Prada, il ne faut pas l’oublier), où le genre humain arbore des chapeaux extravagants ailleurs qu’à un mariage, où les chiens deviennent des accessoires de mode et où même les hommes se mettent à défier les fashionistas!

Plus qu’une aventure, c’est bien une conquête de ce monde à la fois insolite et attrayant. Décryptage de la sortie des défilés, avec sa ribambelle de looks et accessoires captivants, afin de pénétrer dans la sphère mode de Paris!

Les looks de la Fashion Week de Paris hiver 2010

L'aventure Fashion Week hiver 2010 vue par Dressing enligne!

L'aventure Fashion Week hiver 2010 vue par Dressing enligne!

Certaines osent le looks colorées tandis que les autres privilégient la sobriété et les couleurs claires. Imprimés colorés ou couleurs pastels chic en passant par un look rock girly, les filles ont chacune leur style! Elles misent notamment sur les accessoires: chaussures compensées, pochettes, lunettes de soleil, maxi sac et accessoires de cheveux,… Tout est bon à prendre! Des idées de looks qui nous prouvent qu’il ne faut pas hésiter et oser!

Fashion Week hiver 2010: les détails à ne pas manquer

L'aventure Fashion Week hiver 2010 vue par Dressing enligne!

L'aventure Fashion Week hiver 2010 vue par Dressing enligne!

Les sabots sont déjà présents sur les défilés malgré le froid qui persiste. Mixer les imprimés? Oui! Collant, grande étole, vestes et pièces colorées, voici un bon moyen afin d’affronter la grisaille du froid. Par ailleurs, on ne sort jamais sans son sac: maxi pochette rouge, en cuir à tenir à la main ou à clous, les fashionistas comptent sur leur sac pour y emporter toute leur maison! Le détail important à retenir de la fashion week? Les chaussures: plus elles sont extravagantes, mieux c’est!

Les hommes à la Fashion Week hiver 2010

L'aventure Fashion Week hiver 2010 vue par Dressing enligne!

L'aventure Fashion Week hiver 2010 vue par Dressing enligne!

Eh oui, les hommes aussi s’intéressent à la mode! La preuve en image: certains se la jouent rock’n'roll, les autres optent pour un style dandy chic. Bravo messieurs!

Pour retrouver toutes les tendances de l’hiver 2010-2011, rendez vous dans Fashion Week hiver 2010 : Best of des défilés

3 commentaires ecrit pour l'article “Fashion Week hiver 2010! Dressingenligne y était.”

  1. [...] (et modeux) présentes. Avoir un carton n’est pas toujours synonyme de bon goût, la preuve sur Dressing en Ligne. Le blog se voulait streetstyler de la hype en nous livrant ses clichés, on leur conseille de [...]

  2. missdressing dit :

    Bonjour à tous,
    A la fashion week on y trouve des mannequins, des journalistes, des modeuses mais aussi des gens comme vous et moi.
    La fashion week c’est la semaine de la mode, mais la mode est-elle forcément le fait de tous se ressembler ou d’acheter le sac dernier cris pour le jetter 6 mois après?
    Ces clichés on été pris sur le vif, pour vous montrer des looks de rue sans artifices.
    Mais si vous désirez voir paiellettes et les tendances de l’hiver 2010-2010, voici pour vous
    http://www.dressingenligne.fr/Blog/fashion-week-hiver-2010-best-of-des-defiles/2323

    Pour vous c’est quoi la mode?

  3. [...] commentaires les plus récents Blog vide dressing le coin vide dressing des modeuses » Blog Archive » Fashion Week hive… dans Fashion Week Hiver 2010 :Best of des défilésmissdressing dans Fashion Week hiver 2010! [...]


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte