Creer un compte Dressing enligne
Home » Les Créateurs

Découverte créateur: Motus & Bouche Cousue

5 mai 2010 1 124 views One Comment

Découverte créateur: Motus&Bouche Cousue, une marque qui monte!

Découverte créateur: Motus & Bouche Cousue

Découverte créateur: Motus & Bouche Cousue. Sac Pilrock en cuir.

Chez Dressing enligne, on est un peu des Indiana Jones de la mode, des Tintin sans baggy et t-shirt jaune, des aventuriers et chercheurs de tendances. C’est pourquoi Dressing enligne part à la découverte de jeunes créateurs afin de vous dénicher de nouveaux talents. Des créateurs, que l’on peut notamment retrouver dans la boutique pour des créations originales qui deviendront très vite des « its » de la mode. Ainsi, nous avons déniché pour vous une jeune créatrice à l’avenir fort prometteur, Laure Dall’Erba, créatrice la maroquinerie Motus&Bouche Cousue. Une marque à ne pas perdre de vue, chuut, c’est Motus &Bouche Cousue!

Laure Dall’Erba: créatrice de Motus&Bouche Cousue

Découverte créateur: Motus & Bouche Cousue

Découverte créateur: Motus & Bouche Cousue

Laure Dall’Erba est née à Paris. C’est à son adolescence qu’elle s’installe sur les côtes landaises, où elle y développe un style casual chic, véritable fusion entre son influence urbaine et cette aisance propre aux villes du sud. Après avoir suivi des études de commerce, Laure décide alors de se former au modélisme et à la couture afin de vivre ses rêves d’enfance. Ses premières créations seront réservées à ses amies, mais très vite, la jeune créatrice se jette à l’eau et crée sa propre marque, Motus&Bouche Cousue.

Motus&Bouche Cousue: la marque à suivre

Découverte créateur: Motus & Bouche Cousue. Parution dans le magazine Grazia

Découverte créateur: Motus & Bouche Cousue. Parution dans le magazine Grazia.

Pourquoi on aime? Parce que ce sont des sacs de qualité, à prix doux, de formes modernes avec des matières nobles. On adore la palette de couleurs: d’une teinte sobre et profonte, tel que le gris acier, ou le noir intense, on peut passer à des couleurs acidulées apportant la joie et la bonne humeur comme du rouge pomme d’amour ou de l’anis. Un univers personnel dirigé par un mot d’ordre, le contraste: un univers poétique, féerique mais rock’n'roll, à la fois casual mais ultra-chic. Par ailleurs, le magazine Grazia a également flashé sur ces créations non conventionnels, que l’on recherche toutes, ce qui vaut à la marque une parution dans ce dernier numéro.

« La femme entretient un rapport privilégié avec son sac, il est le prolongement de la silhouette, il la sublime ou la dévaste. Plus qu’un accessoire c’est un moyen d’expression, le reflet de son mode de vie», raconte Laure.

« La femme entretient un rapport privilégié avec son sac, il est le prolongement de la silhouette, il la
sublime ou la dévaste.
Plus qu’un accessoire c’est un moyen d’expression, le reflet de son mode de vie».

1 commentaire pour l'article “Découverte créateur: Motus & Bouche Cousue”

  1. CamilleM dit :

    J’ai découvert cette marque grâce à une blogueuse Aixoise : j’aime beaucoup !


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte