Creer un compte Dressing enligne
Home » Les Créateurs

Coup de coeur créateur: Marthe Aimé

21 mai 2010 428 views No Comment

Notre coup de coeur créateur: Marthe Aimé

Coup de coeur créateur: Marthe Aimé

Coup de coeur créateur: Marthe Aimé

Marthe Aimé, une marque créateur pour hommes et femmes qui remet en question les codes vestimentaires de notre temps. Sa philosophie? « Un modèle porté aujourd’hui doit pouvoir l’être aussi demain ». Ainsi, la griffe est extrêmement libre, ne reposant sur aucune tendance, et au contraire mise sur des pièces intemporelles, à l’inverse de l’effet éphémère véhiculé par la mode. Avec ce concept original et ses créations séduisantes, riches en détails, cette marque a séduit Dressing enligne. Voici donc notre coup de coeur créateur: Marthe Aimé.

On adore: Marthe Aimé!!

Coup de coeur créateur: Marthe Aimé. Collection printemps-été 2010 femmes.

Coup de coeur créateur: Marthe Aimé. Collection printemps-été 2010 femmes.

Marthe Aimé est née de l’idée de retravailler l’accessoirie textile haut de gamme: s’inspirer et repenser l’accessoire dans un nouveau genre afin d »inventer des codes vestimentaires. La créatrice, Barbara Asei-Dantoni, a choisi le col comme l’accessoire emblématique de la griffe. Une partie du vêtement, oublié, banalisé de nos jours, et que la jeune créatrice libère de son utilisation originelle afin d’en faire un élément incontournable et à part entière. C’est donc des déclinaisons de ce composant que nous retrouvons tout au long de ses collections: superposition, répétition, agrandissement,rétrécissement, exagération,etc… Par ailleurs, d’autres parties viennent compléter ces créations: manchettes, bijoux, ceintures ou encore guêtres.

Coup de coeur créateur: Marthe Aimé

Coup de coeur créateur: Marthe Aimé. Collection printemps-été 2010 hommes.

Marthe Aimé crée des lignes pérennes, défiant le cours du temps. S’inspirant de différentes époques afin de lier passé et présent. Ainsi, Barbara choisit des tissus nobles, de qualité, ainsi qu’une fabrication française. De plus, une gamme nommée « Elite » regroupe quelques pièces extrêmement précieuses,cousues, brodées ou peintes à la main. Ce qu’on aime: des vêtements bravant le temps qui passe, le col et autres parties du vêtements déclinées pour devenir indispensables, la qualité des pièces ainsi que la force de caractère de la marque. En bref, une marque qui mérite d’être reconnue pour son esprit libre et extrêmement créatif, prêt à défier les lois instituées par la mode. Marthe Aimé, on t’adore!


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte