Creer un compte Dressing enligne
Home » Conseils et Astuces

Comment s’habiller pour les ventes presse?

24 mai 2010 14 405 views No Comment

Le conseil mode: comment s’habiller pour les ventes presse, ventes privées?!

Comment s'habiller pour les ventes presse?

Comment s'habiller pour les ventes presse? Carolina E. Source: www.fashionsquad.com

Chouette, c’est de nouveau les ventes presse! Ces évènements bi-annuels font la joie des fans de mode et de créateur. Cependant, il faut savoir que dans ces véritables chasses aux trésors, il va falloir se battre. Après avoir bravé une longue file d’attente, c’est la folie! Voici quelques conseils afin d’être parée pour ce combat de mode acharné!

Le look des ventes presse

Comment s'habiller pour les ventes presse?

Comment s'habiller pour les ventes presse? De gauche à droite et de haut en bas: look Frida J, source: http://blogg.veckorevyn.com/fyndigt; chemise longue Claudie Pierlot, legging Topshop, veste rose Queen's Wardrobe, sac en cuir gris ASOS, porte-monnaie ASOS, bottines noires Sandro et sandales Vanessa Bruno.

  • Ne jamais venir habillée avec une pièce de la marque de la vente presse en question.
  • Etant donné qu’il n’y a pas de cabine, il va falloir pouvoir vite se changer. Il faut donc une tenue pratique et confortable. L’idéal? Un legging avec une tunique ou une chemise longue, assorties à une veste selon la météo. Eh oui, pensez qu’il va falloir se déshabiller devant tout le monde, alors non aux robes, pantalons ou autres pièces qui nous découvriraient entièrement. Le legging vous permet donc de passer vos vêtements directement sur lui sans vous dénuder complètement.
  • Pour votre sac, préférez un sac en bandoulière, facile à porter et assez grand afin de pouvoir transporter tout ce dont vous avez besoin.
  • Pour les chaussures, il vaut mieux sortir à plat surtout si vous n’avez pas l’habitude des talons. Sandales pour l’été ou encore bottines en cuir pour une touche rock. Choisissez des chaussures faciles à enlever pour vos essayages divers.

Facile! Alors, prête pour la vente presse?


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte