Creer un compte Dressing enligne
Home » Conseils et Astuces

Comment se créer un style?

25 juin 2010 4 526 views No Comment

Comment se créer un style: un look, un caractère, un style

Les créateurs conçoivent une collection autour d’un thème, d’un univers. Ils créent un personnage, c’est ainsi qu’ils donnent du style à une allure. Se créer un style, ce n’est pas recopier un look ou suivre les tendances aveuglément. C’est avant tout mettre en avant un caractère, un état d’esprit ou tout simplement une envie. C’est se connaître et savoir mettre en valeur sa personnalité. Voici 4 exemples de looks qui font ressortir un personnage, un style, afin de se donner quelques idées.

Comment se créer un style: Madame le Général

Comment se créer un style?

Comment se créer un style? Look Balmain, défilé été 2010. Source: www.style.com

Chez Balmain, Madame le Général est au rendez-vous. Elle est sûre d’elle, un brin désinvolte et ingénieuse. Sexy avec ses talons, son style militaire est innovant; elle mène le bataillon comme personne. Chargez!!

Comment se créer un style: d’un naturel romantique

Comment se créer un style?

Comment se créer un style? Looks Fendi, défilé été 2010. Source: www.style.com

Une jeune femme romantique, fraiche, parfois candide. D’un naturel optimiste, avec une joie de vie débordante, elle opte pour des couleurs vives associées à des tissus nobles dans les tons nude. On adore cette pointe d’humour et de naturel.

Comment se créer un style: la femme sophistiquée

Comment se créer un style?

Comment se créer un style? Looks Yves Saint Laurent, défilé été 2010. Source: www.style.com

La femme sophistiquée a beaucoup d’ambition, réussit toujours ce qu’elle entreprend et sait ce qui la met en valeur. Elle opte pour des pièces intemporelles, tel que la veste tailleur, la petite robe noire, la chemise blanche ou encore une jupe droite. Une garde robe chic, très classe.

Comment se créer un style: la rêveuse

Comment se créer un style?

Comment se créer un style?

Une femme dans la lune, parfois tête en l’air. Une rêveuse, une femme au style fantaisiste, faisant penser à une histoire, à un conte de fée. Des imprimés naïfs sur des jupes droites, des blouses originales ou sur des robes vaporeuses. Il était une fois…

Et maintenant, c’est à vous de créer votre style: frivole, timide, classique, rock’n'roll, excentrique…qui allez-vous être aujourd’hui?


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte