Creer un compte Dressing enligne
Home » Conseils et Astuces

Comment porter le maillot de foot?

24 juin 2010 3 245 views No Comment

Le conseil mode de la coupe du monde 2010: comment porter le maillot de foot?

Même si l’on n’est pas fan de football, la coupe du monde de 2010 est un évènement qui réunit hommes et femmes, parfois enfants, dans le but de supporter son équipe favorite. Après les différents looks afin d’assister aux matchs, voici la question mode vraiment pas commode: comment porter le maillot de foot? Il faut savoir que le maillot ne sera jamais une pièce élégante, qui fera de vous une femme au style pointu. La question est donc plutôt de savoir comment porter le maillot afin de rester féminine au maximum. Voici quelques conseils, pour les plus audacieuses d’entre nous qui adopteront cette pièce complètement inconnu du dressing sophistiqué de la mode.

La question mode de Raymond Domenech: comment porter le maillot de foot?

Comment porter le maillot de foot?

Comment porter le maillot de foot?

La sélection shopping, à retrouver également dans les vide dressing Dressing enligne:

Les conseils:

  • Le maillot de foot taille grand, il faudra donc le choisir au plus proche de sa taille, et éviter de le porter trop large.
  • Ne pas essayer d’être sophistiquée: la tenue doit être casual, décontractée, et être féminine au possible.
  • Optez pour un short, une jupe ou un jean tout simplement. Pour adopter la fan-attitude, essayez de rester dans un look aux couleurs de votre équipe préférée.
  • Petite astuce mode: rentrez une pointe de votre maillot dans votre short par exemple, en faisant ressortir le reste de manière décontractée.
  • N’hésitez pas à accessoiriser pour féminiser la tenue: bijoux, pochette, foulard de la couleur de votre équipe sur la tête, etc… Vous pouvez également porter des talons, mais attention, cela risque de faire basculer la tenue dans un style faussement pointu. Il vaut mieux porter des chaussures plates, comme des sandales ou alors des tongs pour coller au look casual.
  • Misez aussi sur le maquillage: essayez d’êtres dans la couleur de votre équipe,  tout en mettant vos atouts en valeur.


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte