Creer un compte Dressing enligne
Home » Conseils et Astuces

Comment adopter la tendance lingerie?

6 juillet 2010 314 views No Comment

Conseil mode été 2010: comment adopter la tendance lingerie sans se déshabiller complètement?

Cette saison, les créateurs ont décidés de nous faire porter la culotte. En effet, la lingerie est à l’honneur cet été. Plus ou moins voyantes, les pièces s’ornent de dentelle, adoptent les nuances nude et jouent avec la transparence.  Alors, si cette tendance vous plait mais vous ne savez pas comment la porter sans tomber dans l’indécence, suivez nos quelques conseils!

Comment adopter la tendance lingerie: des looks inspirés

Comment adopter la tendance lingerie?

Comment adopter la tendance lingerie? De gauche à droite: SaraN, www.saraalison.tumblr.com; VeronicaK, http://lifegivemefashion.blogspot.com; LouiseW, http://thesatisfaction.devote.se et FridaJ, http://blogg.veckorevyn.com

Si sur les podiums la tendance est plus voyante, il est cependant difficile de porter une simple culotte dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi cette mode est plus une inspiration qu’un style à copier. Aussi, il faudra piocher dans le registre de la lingerie afin de se concocter un look digne de cette tendance: de la dentelle, un corset, une robe fluide et vaporeuse, un soutien-gorge apparent, etc…

Comment adopter la tendance lingerie: mon shopping coquin

Comment adopter la tendance lingerie?

Comment adopter la tendance lingerie? Look Vanessa Bruno été 2010.

Ma sélection shopping:

Les conseils:

  • Pour un look inspiré de l’univers lingerie, l’idéal est de jouer avec un style poétique un brin sexy afin de ne pas sombrer dans la vulgarité.
  • On dit oui aux couleurs nude et pastel, au blanc pur. On peut également opter pour une pièce noire, en dentelle par exemple, et se créer un look dans un registre classique chic(un corset sobre sous une jupe crayon noire, associés à une veste tailleur et des escarpins par exemple)
  • Portez des pièces en dentelle et dans des tissus nobles: soie, coton naturel, mousseline… Pensez également à jouer entre les tissus opaques et transparents.
  • Vous pouvez aussi porter un corset associé à une jupe structurée.
  • Oui aux mini-shorts légers style bloomers, jupes fluides, robes et bouses vaporeuses. Ce sont les pièces maîtresses.
  • Pensez également à jouer avec les accessoires: une pochette ornées de dentelle, un sac dans les tons nude, des chaussettes en crochet, etc…
  • Jouez avec les superpositions: par exemple portez un top en mousseline transparente sur votre soutien-gorge. Mais attention à bien respecter les tons afin de créer une harmonie!


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte