Creer un compte Dressing enligne
Home » Dress staging

Buzz: le dress-staging, un nouveau concept

12 août 2010 724 views No Comment

Buzz: le dress-staging

On avait tous entendu parler du home-staging, le fait de mettre en avant un bien immobilier dans le but de le vendre plus facilement, un savoir-faire déjà répandu sur internet mais aussi à la télévision. Mais connaissez-vous le dress-staging, ce nouveau concept crée par Dressingenligne?

Buzz: le dress-staging, un nouveau concept

Buzz: le dress-staging, un nouveau concept. Comment s'habiller pour les vacances: à la campagne

Déf: Le dress-staging est l’art de mettre en valeur vêtements et autres accessoires afin de les vendre plus rapidement et à un meilleur prix, dans une ambiance mode tendance et pointue.

Buzz: le dress-staging, un nouveau concept

Buzz: le dress-staging, un nouveau concept. Idée de look: féminin chic

Ainsi, lorsque vous mettez en vente vos vêtements et accessoires, Dressing enligne met en avant ces différents produits dans ses articles tendances, conseils et astuces, mais aussi coups de coeur de la boutique. Une mise en scène qui met vos pièces en valeur, que ce soit sous forme d’idée de look, de sélection shopping ou encore de montage photo.( Non seulement le produit est présenté sous son meilleur jour, mais ces articles peuvent également donner à l’acheteur des idées de looks et des façons différentes de porter la pièce.)

Buzz: le dress-staging, un nouveau concept

Buzz: le dress-staging, un nouveau concept. Shopping du merveilleux

Le dress-staging: un phénomène de mode

Le dress-staging: un phénomène de mode. Idée de look: esprit lingerie

Buzz: le dress-staging, un nouveau concept

Buzz: le dress-staging, un nouveau concept. Sélection shopping: les lunettes de soleil

Voici donc quelques conseils afin d’augmenter vos chances d’apparaître dans notre sélection:

-Comment mieux vendre un article :

*La photo est primordiale : l’article doit être pris sur fond uni, neutre, idéalement sur fond blanc (sur une grande table, un tissu lisse et uni ou encore même son sol).

*De plus, avec une photo de qualité, vous aurez la chance de figurer dans un article hebdomadaire « Nos coups de cœur de la boutique » mettant en scène une sélection d’articles de la boutique.

*Une sélection est effectuée afin d’avoir des produits de qualité et qui donnent envie : mettez votre produit en valeur, à plat ou sur un cintre sur fond neutre(ne pas montrer l’intérieur de sa maison). Vous pouvez porter le produit, mais si le vêtement ne vous sied pas (trop petit, trop grand, trop serré…), prenez la photo à plat ou sur le cintre.

*Pour les chaussures, évitez de les porter : prenez-les en photo seules sur fond uni.

(*La description doit être précise : ne mentez pas sur le produit pour éviter les litiges, et pensez à préciser les dimensions du produit.)

Allez tous à nos vides dressing !!


Ajouter un commentaire


Connectez-vous


Créez un compte